| Course de Motos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Oliver Richardson ◊ Veritable mystere Humain ◊
Feuille de personnage ¤Phrase Perso¤: Es-tu triste ? Cherche autour de toi un service à rendre, une peine à consoler... ¤Love¤: Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer Amis/Enemis:
| Sujet: Course de Motos Mar 29 Mai - 12:45 | |
| Oliver aimait beaucoup ces courses de motos, bien sur courses interdites par la loi, ce qui était encore plus exitant. Et il était le champion, jusqu'a aujourd'hui personne n'avait encore reussit a le battre, il n'avait pas l'intention que ca change. Au dépard il démarra et partit a toute allure, suivit par les autres. Personne n'etait sur le port a cette heure ci, vers les vieux entrepots. Il allait aussi vite qu'il le pouvait, puis il arriva bien évidement le premier. Une très belle jeune femme vint le féliciter en l'embrassant sur le coin des levres. Il sourit, sachant qu'elle le draguait mais qu'elle n'aurait rien de lui. Puis elle partit et Oliver regarda si ca moto n'avait aucun probleme | |
|
| |
Aly Lostel
Feuille de personnage ¤Phrase Perso¤: ¤Love¤: Lui seul se reconnaîtra * Amis/Enemis:
| Sujet: Re: Course de Motos Mar 29 Mai - 12:49 | |
| Aly était l'une de ses jeunes femmes qui faisaient partie de la foule, à observer les motards fou, elle reconnut alors Oliver, elle voulut aller le féliciter de sa victoire, mais lorsqu'elle entreprit d'aller à sa rencontre, elle remarqua qu'une très belle jeune femme était en train de l'embrasser .. Elle déglutit difficilement ce spectable mais haussa les épaules, comme il l'avait dit quelques jours plutôt, c'était " Impossible " entre eux, alors tant mieux pour lui s'il trouvait quelqu'un d'autre .. Elle ajusta son sac sur son épaule et commenca à s'éloigner elle aussi, pendant que la foule se dissipa, elle marchait à quelques mètres d'Oliver mais ne prêta aucune attention à lui, elle s'aventurait le longs des entrepôts, dans l'intention de rentrer chez elle | |
|
| |
Feuille de personnage ¤Phrase Perso¤: Es-tu triste ? Cherche autour de toi un service à rendre, une peine à consoler... ¤Love¤: Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer Amis/Enemis:
| Sujet: Re: Course de Motos Mar 29 Mai - 12:53 | |
| Tout le monde partait, Oliver en etait content, maintenant il allait pouvoir s'amuser un peu plus. Il avait envi de faire de nouvelles figures, un peu de folie dans sa nuit. Il remonta sur sa moto en remettant bien son casque. Puis il fit ronfler sa moto et d'un seul coup partit a tout allure sans faire attention a Aly qui se trouvait là. Il fit un vieux camion sur lequel il y avait des traiteaux, excelente idée.. Il fonca dessus a toute vitesse. Puis une fois dessus il fit un magnifique vol plané. Il atterit sur les deux roues de l'autres coté. Il fit un beau dérrapage et enleva son casque, fiere de lui | |
|
| |
Aly Lostel
Feuille de personnage ¤Phrase Perso¤: ¤Love¤: Lui seul se reconnaîtra * Amis/Enemis:
| Sujet: Re: Course de Motos Mar 29 Mai - 12:56 | |
| Elle soupira en le voyant passer à toute allure, il avait même failli la renverser, bref, elle se dégoutait de plus en plus de lui, elle continua à marcher calmement, se serrant dans sa veste afin de ne pas souffrir du froid qui couvrait cette nuit, elle passa près du camion et remarqua à nouveau Oliver, Aly secoua alors la tête et haussa les épaules, elle l'esquiva pour ne pas avoir à lui parler mais il l'avait forcément vu et reconnu, mais elle s'en contrefichait, elle continua sa route sans même se retourner pour lui jeter un regard | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de Motos Mar 29 Mai - 13:00 | |
| Oliver vit Aly, et il remarqua bien qu'elle l'evitait ce qui était tout a fait normal aprés tout ce qu'il lui avait dit. Mais comme il est toujours impulsif il prit son casque sous le bras et roula jusqu'a elle et s'arreta a son niveau et lui tendit le casque
"Met ca et monte..."
Elle voulait savoir qui il était, elle voulait connaitre les raisons pour lesquels il n'etait pas pour elle.. elle allait tout savoir | |
|
| |
Aly Lostel
| Sujet: Re: Course de Motos Mer 30 Mai - 5:58 | |
| Aly marchait toujours calmement, lorsqu'elle entendit le bruit de la moto du jeune homme venir en sa direction, elle soupira alors et accélèra le pas, mais il vint rapidement à son niveau, la jeune femme l'écouta alors vaguement, il lui tendit un casque, qu'elle n'accepta pas, puis lorsqu'il lui proposa de monter, elle plongea son regard dans le sien, et répondit d'un ton calme et neutre
" J'ai pas le temps désolé .. "
Elle lui adressa un bref sourire avant de reprendre sa marche, secouant la tête en repensant à cette proposition, quelques jours plutôt, elle aurait pu accepter et s'enfuir avec lui, mais désormais, elle s'était fait à l'idée que c'était impossible entre eux, qu'elle l'avait rencontré par pur hazard et avec beaucoups de chance, mais qu'elle devait le laisser vivre en paix, donc ne plus s'occuper de lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de Motos Mer 30 Mai - 6:02 | |
| "Si tu veux vraiment savoir qui je suis.. et ce que je fais de ma vie et aussi pourquoi je te dit qu'il te faut quelqu'un de mieux que moi.. Monte..."
Dit-il en fixant son regard avec le sien. Il voulait qu'elle sache pourquoi etre avec lui serait dangereux pour elle, il voulait qu'elle sache que la vie qu'il menait n'etait pas faite pour elle.. En fait elle n'etait faite pour personne.. Puis il ajouta:
"Mais si tu préféres te faire de fausses idées sur moi c'est comme tu veux, dit le et je te laisse tranquile..."
Il lui tendait toujours le casque, il voulait qu'elle accepte, mais au fond de lui il avait peur qu'elle le fasse. | |
|
| |
Aly Lostel
| Sujet: Re: Course de Motos Mer 30 Mai - 6:05 | |
| Aly croisa ses bras contre sa poitrine et l'écouta, elle se reserra dans sa veste et pencha légèrement la tête sur la droite, écoutant les explications du jeune homme, que cherchait-il à faire ? Il lui avait bien dit que tout était impossible non ? Alors à quoi bon revenir pour lui expliquer, elle ne se faisait aucunes idéees à propos de lui, elle le considérait simplement comme une conaissance, Oliver Richardson, d'ailleurs elle ne savait rien de lui, alors à quoi bon s'y attarder ..
Mais au bout de quelques minutes, elle fut convaincue et attrapa le casque, elle dénoua alors ses cheveux et enfila le casque sur sa tête, pour finalement monter derrière Oliver, posant simplement ses mains sur sa taille | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de Motos Mer 30 Mai - 6:10 | |
| Il fallait qu'elle voit tout ce qu'il faisait, il fallait qu'elle sache qui il était, aprés elle comprendrait mieux sa facon d'agir avec elle comme avec les autres. Elle vérrait qu'il n'etait pas quelqu'un de fréquentable. Qu'il etait quelqu'un qui fallait plutot eviter. Il démarra puis roula vite jusqu'au bas de son immeuble. Puis il descendit avec elle et il la fit monter jusqu'a son Loft. Il y entra avec elle.
"Attend moi là.."
Dit-il une fois dans le salon. Puis il alla dans une autre piece et en revint avec plusieurs articles de journaux dans les mains et un grand sac de sport. Il balanca les coupures de journaux qui parlaient du "Voleur de Miami".. Les plus vieilles coupures dataient d'il y a deja deux ans et demi. Puis il ouvrit son sac et le vida devant elle, il était rempli d'armes diverses...
"Voilà... C'est ca ma vie.. tu vois maintenant pourquoi je te dit que je ne suis pas fait pour toi?" | |
|
| |
Aly Lostel
| Sujet: Re: Course de Motos Mer 30 Mai - 6:25 | |
| Après un trajet plus ou moins rapide, ils allèrent au loft d'Olver, où Aly retira le casque et le suivit, elle l'attendit comme il l'avait demandé dans le salon, avant qu'il ne revienne un peu plus tard, avec un tard et plusieurs articles de journaux, elle les observa et observa ensuite le contenu que le jeune homme fit tomber du sac, elle comprit alors que le voleur de Miami n'était autre que lui .. Elle fut surprise mais n'afficha aucune réactions, elle lui répondit alors
" Parceque tu es ce " Voleur de Miami " .. Je n'ai pas le droit de tenter ma chance ? Ou de m'attacher à toi ? Sa me fait pas peur tout ca Oliver .. Ca m'intrigue et ca me donne encore plus envie d'être auprès de toi, j'aime prendre des risques, et je t'avoue que c'est un risque à prendre .. mais j'veux bien l'saisir si j'en ai la chance ! "
Elle avait dit cela avec franchise et sincérité, elle attrapa son sac à main et se leva, puis elle l'observa dans les yeux, avant de reculer, s'apprêtant à partir, sachant qu'elle n'obtiendrait rien avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de Motos Mer 30 Mai - 6:30 | |
| Il l'ecouta sans rien dire, attentivement. Elle avait vraiment l'impression de prendre cela a la légére. Elle disait que c'etait un risque a prendre.. Mais ce n'etait pas un simple risque, c'etait carrement suicidere! Il fallait qu'elle prenne conscience de cela. La vie avec lui devait être impossible. Il la connaissait a peine et elle avait deja été attaquée plusieurs fois.. Alors imaginez s'ils étaient ensembles..
"Ce n'est pas un simple risque.. Si on s'attache trop a l'autre il t'arriveras quelque chose.. je le sais, et je ne veut pas que cela arrive.. j'ai deja perdu beaucoup, je ne veux pas te perdres toi aussi.."
Dit-il en baissant les yeux, son regard brillait légérement. Il avait aimé une femme, et elle avait été tué a cause de lui. Et il s'etait promis de ne plus jamais risquer la vie de quelqu'un. | |
|
| |
Aly Lostel
| Sujet: Re: Course de Motos Mer 30 Mai - 6:36 | |
| Elle ne prenait pas cela à la légère, elle avait vécu une vie semblable lorsque son frère était encore en vie, où durant une précèdente relation mais son ex petit-ami fut tué d'une balle dans le cou par un homme de main de son ancien boss .. Mais elle comprenait tout à fait Oliver, elle aquiesca d'un signe de tête et détourna le regard, ce dernier brillant s'humidifiait peu à peu
" Oui Oliver ... Ne t'en fais pas .. Je vais te laisser tranquil, mais fais attention à toi .. "
Elle leva alors le regard vers lui et versa une larme, elle s'était peut-être trop attachée de son côté, elle l'essuya rapidement du revers de sa main, puis se dirigea vers la porte d'où elle était entrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de Motos Mer 30 Mai - 6:41 | |
| (bon je te laisse je vais bosser, je finit vers 18h alors j'arriverais vers et demi je pense)
Oliver ne repondit rien, il resta là, immobil dans la piece, il regardait Aly, il lui faisait confiance, il savait qu'elle ne dirait pas ce qu'elle savait sur lui. Du moins il ésperait qu'il ne se trompait pas.. Il ne la retiendrait pas, même si il en avait terriblement envi. Il ne voulait pas la faire souffrir, mais si elle restait avec lui elle souffrirait, c'etait certain. Et il voulait qu'elle soit heureuse, qu'elle ai une belle vie. Et il ne pouvait pas lui offrir tout cela.. Il fallait qu'un autre homme le fasse.. Oliver s'etait trop vite attacher a elle, il aurait du faire plus attention.. Mais malheureusement maintenant c'etait trop tard, le mal était fait.. Il devrait vivre en pensant a elle.. A ce qu'elle avait vécue par sa faute.. | |
|
| |
Aly Lostel
| Sujet: Re: Course de Motos Mer 30 Mai - 6:47 | |
| Même si elle devait partir afin d'éviter des ennuis, elle ne pouvait pas, le coeur et l'envie n'y étaient pas, elle ne pouvait le quitter ainsi, elle s'était trop attachée à lui, et savait désormais que vivre en étant loin de lui, en l'oubliant serait difficile pour elle .. Oliver avait raison de lui faire confiance, elle ne dirait rien de ce qu'elle savait sur lui, quit à souffrir par la suite en restant avec lui, elle voulait tout de même être à ses côtés, voulant partager sa vie avec lui, voulant lui faire vivre et découvrir elle même l'affection et la douceur qu'il leur manque .. La jeune Lostel demeurait silencieuse, posant son regard tremblant et humide sur le jeune homme [ Ok .. bon boulot mister ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de Motos Mer 30 Mai - 10:14 | |
| Il vit la jeune femme s'arreter et se retourner pour le regarder avec un regard temblant et humide, regard certainement causé par lui. Il baissa les yeux quelques secondes et les releva pour la regarder a nouveau. Il ne voulait pas revivre cette épreuve traumatisante qu'il avait vécue deux ans auparavant. Il s'etait trop attaché a Aly, il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, et encore moins si c'etait de sa faute. Vivre avec lui c'etait du suicide et rien d'autre. Ce n'etait pas une vie pour une jeune femme comme elle. Elle qui avait certainement besoin de strass, de fetes, ... ils étaient l'opposés l'un de l'autre
"Aly.. s'il-te-plait.. va-t-en.."
Dit-il a contre coeur | |
|
| |
Aly Lostel
| Sujet: Re: Course de Motos Mer 30 Mai - 10:45 | |
| " Non .. Oliver .. j'veux .. rester avec toi .. "
Osa t-elle dire tout en sachant qu'il en désirait le contraire, elle ne voulait pas le perdre pour cela, elle qui souhaitait depuis longtemps s'attacher à quelqu'un de cette manière, elle avait mal de savoir qu'ils ne pourraient rien envisager ensemble .. Elle tourna alors le regard, ne voulant pas qu'il la voit pleurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de Motos Mer 30 Mai - 10:49 | |
| "Tu ne peux pas vivre comme moi.."
Dit-il, Aly etait une jeune femme qui semblait profiter de la vie au maximum alors que lui se privait de tout. Elle, elle faisait des défilés, faisait la fête, souriait toujours, elle aimait le contact humain,.. Lui, il etait solidaire, il sortait souvent la nuit, lorsqu'il n'y avait personne, et il ne faisait jamais la fête et il passait son temps a rentrer chez lui bléssé.. Vivre avec lui serait l'enfer pour elle..
"Je n'ai pas envi que tu sacrifies.. car en restant prét de moi c'est ce que tu ferais.." | |
|
| |
Aly Lostel
| Sujet: Re: Course de Motos Mer 30 Mai - 10:52 | |
| " Et biien tanpis .. Moi je veus être PRES DE TOi et non pas SANS TOi ! Quit à me sacrifier, je le ferais .."
Son travail n'était rien d'autre que le refuge de son mal-être, elle travaillait sans relache pour ne pas souffrir de sa solitude, elle allait au contact des gens pour ne pas trop penser au décès de son frère qui la blesse encore, ou pour ne pas se renfermer, elle sourit pour ne pas pleurer .. Brèf, la jeune Lostel nous fait voir tout le reflet contraire de ce qu'elle peut ressentir au fond d'elle, et elle voulait en parler, elle voulait se confier et ouvrir son coeur à quelqu'un, ce quelqu'un n'était autre qu'Oliver | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de Motos Mer 30 Mai - 11:00 | |
| Une larme coula doucement sur la joue d'Oliver jusqu'a aller sur ses levres. Il ne voulait pas revivre avec Aly se qu'il avait vécu il y a deux ans avec Miranda.. Il avait tant aimé cette jeune femme.. Et a cause de lui elle c'etait fait tuer.. Il ne voulait pas qu'il arrive la meme chose a Aly, il ne voulait pas la retrouver elle aussi morte dans son appartement..Il baissa la tete pour qu'elle ne voit pas cette l'arme
"Je n'ai pas envi de ca.. je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.." | |
|
| |
Aly Lostel
| Sujet: Re: Course de Motos Mer 30 Mai - 11:02 | |
| Aly l'écoutait et ses paroles lui brisaient le coeur, mais elle restait forte et alla jusqu'à lui, elle mit alors chacune de ses mains sur les joues d'Oliver, afin qu'il la regarde dans les yeux, les larmes roulaient maintenant sur les joues de la jeune femme, alors que les yeux du jeune homme s'humidifièrent, elle tremblait mais parvint à prononcer
" Je veux pas partir Oliver .. Je ne veux pas te quitter .. Je veux rester auprès de toi tu comprends ? ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de Motos Mer 30 Mai - 11:07 | |
| "Moi aussi je voudrais rester auprét de toi.."
Dit-il, puis il remarqua ce qu'il venait de dire, il n'aurait jamais du dire cela. Jamais.. Il le regrétait maintenant.
"Mais.."
Il ne savait pas quoi ajouter. Il avait envi de l'avoir prét de lui, c'est sur, mais il préférait souffrir en s'éloignant d'elle, plutot que de risquer la vie de la jeune femme.
"Mais c'est impossible.. ma vie n'est pas faite pour toi.. je suis recherché par la police! par mon pere! je.. je vis caché, je vis en inventant mensonge sur mensonge.. une jeune femme comme toi n'a pas a vivre comme ca" | |
|
| |
Aly Lostel
| Sujet: Re: Course de Motos Mer 30 Mai - 11:26 | |
| " Et bien pourtant c'est ce que je vais faire ! Je ne te laisserais pas ainsi, s'il faut vivre cachée avec toi, et être recherchée à mon tour, je le ferais .. Mais en aucun cas, tu peux toujours rêver pour que je partes d'ici .. "
La demoiselle l'observa dans les yeux, son index caraissa la lèvre du jeune homme, mais elle eut soudainement un coup de froid, toutes ces prises de têtes l'avaient perturbées, elle se mit à trembler mais se frictionna les bras tout en restant face à lui
" Je vais rester auprès de toi, que tu le veuilles ou non .. ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de Motos Mer 30 Mai - 12:14 | |
| "Je crois que je ne peux pas te faire changer d'avis.."
Il soupira, puis il l'attira doucement contre lui et la prit dans ses bras en voyant qu'elle tremblait. Il lui déposa un baiser sur le front..
"Mais crois moi.. tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques.."
Ajouta-t-il en baissant les yeux pour la regarder. Sa vie etait encore plus compliquée qu'elle en avait l'air. Et Aly le découvrirait rapidement si elle restait prét de lui comme elle le voulait..et il le savait un jour elle regreterait son choix | |
|
| |
Aly Lostel
| Sujet: Re: Course de Motos Mer 30 Mai - 12:56 | |
| Elle resta contre lui, passant calmement ses bras autour de sa taille afin de mieux sentir la chaleur de son corps contre le sien, elle plongea son regard dans le sien et l'écouta calmement, elle afficha un sourire, témoin de son fort caractère, avant de glisser
" Je m'embarques quand même .. Je prend le moment présent et je verrais par la suite .. "
Elle lui glissa un baiser sur le coin des lèvres doucement, restant près de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Course de Motos Mer 30 Mai - 12:59 | |
| Cette fois ci Oliver ne recula pas, il la laissa faire et la regarda, apparament elle etait aussi tétue que lui l'était. Et il était vraiment très tétu. Ce qui parfois etait meme insuportable pour son entourage.
"Alors.. bienvenue dans ma vie.."
Dit-il doucement en la regardant toujours. Il ferait tout pour la protéger, même si cela voulait dire qu'il devrait faire encore plus de sacrifices et que ses journées seraient encore plus difficiles.. Car il ne faudrait pas qu'il la perde de vue trop longtemps car il pouvait lui arriver quelque chose n'importe quand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course de Motos | |
| |
|
| |
| Course de Motos | |
|